fbpx

FAQ

Bracelets Marins

Est-ce que vos bracelets sont ajustables ?

Seuls les bracelets ancre et poulie sont ajustables grâce à leur noeud coulissant. Peu importe le diamètre de votre poignet, ils suffira de le régler par vous même. En ce qui concerne les bracelets douille marine, l’ajustement n’est pas possible, assurez vous d’avoir la taille adéquate indiquée sur les fiches produits.

Est ce que l’ancre/la poulie/la douille supporte l’eau ? Les produits ? 

Absolument, vous pouvez aller dans l’eau, vous doucher, etc sans craindre que la couleur de la figurine noircisse ou s’oxyde. De plus les fils utilisés sont du pur cordage en nylon marin. Nos bracelets sont 100% eau-friendly. Vous pouvez faire donc vos meilleurs nages ou plongeons muni de votre bracelet. De nombreux pêcheurs, marins, surfeurs etc ont adopté nos bracelets sans aucun soucis.
Nos bracelets supportent également tous les produits ménagers ainsi que les produits de coiffeurs tels que les shampooings produits de colorations, produits de beauté, etc. 

COqUES EN BOIS

Vos coques sont-elles fabriquées en France ?

Nous avons nos ateliers de conception en France, qui travaillent sur les illustrations, les designs des coques, les matériaux adoptés etc. Nous confions pour le moment la confection à un partenaire étranger qui suit un protocole et un cahier des charges strict. Nous espérons très rapidement, grâce à votre soutien, pouvoir confectionner nos coques directement de France.

Proposez vous des personnalisations à l’unité ?

Malheureusement non, car nous n’avons pas les machines de confection sur place. Nous proposons la personnalisation uniquement si vous êtes un partenaire pro qui souhaitez une commande de plusieurs dizaines de coques. Nous espérons dans un avenir très proche pouvoir proposer à nos client la personnalisation à l’unité, l’ajout de prénom, d’image, de photos, etc.

Vos coques en bois supportent-elle l’eau ?

Elles supportent l’eau mais à une certaine limite. Ce ne sont pas des coques waterproof. Le bois, si il est en contact prolongé avec un environnement humide ou de l’eau, gonflera et sortira de la structure en silicone. Nous vous conseillons donc d’avoir une utilisation simple et normal de votre coque. Et de ne pas faire de plongée sous marine avec, pour prendre en photo des poissons exotiques par exemple.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Rechercher sur apdran.com

S'identifier

Créer un compte

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Récupération de mot de passe

Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou adresse email. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

VOTRE PANIER (0)